Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

7 décembre 2014

Noël à la craie

je manque de temps c'est terrible en ce mois de décembre !

alors le sapin est fait ... sur le tableau de cuisine comme ça je peux courrir à la chasse aux paquets !

noel à la craie

 

 

idée prise sur modes et travaux de ce mois...

et vous alors ? les préparatifs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore cette idée, simple, originale, poétique....tout ce que j'aime. Bonnes fêtes!
Répondre
A
Parfait !!!! De mon côté, j'ai laissé Ferdinand s'occuper du sapin… donc décoration à la hauteur de ses 6 ans… au sens propre comme au figuré !!!! Et sinon je vais essayer de bricoler quelques cadeaux et les achats seront faits la veille cause déplacement en avion !
Répondre
C
très joli ce sapin!!<br /> <br /> tout pareil, c'est la course...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
les préparatifs ? Un peu chaque jour. Mais je sens que ça va s'emballer. Belle idée ton sapin et très réussi.
Répondre
M
Il est fait....et joliment fait, il me plaît beaucoup beaucoup ton sapin.
Répondre
N
les sapins se déclinent de manière encore plus originale cette année comme le tien, bonne course, c'est le terme qui convient ici aussi !!
Répondre
E
Grr !! je n'ai pas de tableau !! lol !
Répondre
C
Très joli tableau !
Répondre
F
Géniale cette idée 🎄
Répondre
M
simple, efficace, joli
Répondre
Publicité