Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

17 juillet 2013

à la découverte du Cap Ferret

aaaaaaaaaaaaaah l'Atlantique !

pour respirer , manger des fruits de mer , changer de rythme , bronzer , faire le marché ....

nous voilà au bout de cette "languette de sable " face à la dune du pilat et Arcachon.

j'ai trouvé le charme necessaire à mon bonheur en ballade au milieu des cabanes de pêcheurs dans le village de l'herbe , à ne manquer sous aucun prétexte !

vous rencontrerez Vincent pour une promenade en pinasse jusqu'à l'ile aux oiseaux et les cabanes tchanquées idéale au couché du soleil .

vous rendrez visite à Anne Gros ,charmante  brocanteuse de Canon , qui nous expose de la vaisselle du linge ancien et de belles aquarelles...

 

cap ferret 2013

d'après les habitués il pleut souvent en juillet jusqu'au 15 et nous avons eu la semaine la plus chaude de la saison ... (32° en moyenne ) avec très peu de vacanciers ...

je n'ai pas eu le temps de visiter le phare ; de grimper la grosse dune ; de goûter à tous les parfums du glacier ; de me baigner au banc d' Arguin ; de visiter Claouey  ... alors j'y retournerai , un jour !

bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon rêve !<br /> <br /> Profitez bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Nous y étions pendant les vacances de paques!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité