Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

10 mai 2013

trophées au crochet

 

 

un lapin bélier blanc est apparu d'un coup de crochet magique ...

et hop le renard a suivi !

 tout en révisant la physique chimie avec Clarisse ...

 

trophées crochet

mais non non non le modèle n'est de moi

inspirée par la fée niass (impossible d'inserer le lien ???donc voir à droite dans mes blogs favoris ...) je n'ai pu resister !

le cerf ne saurait tarder ou le lapin classique ...

 

pour le renard , je n'arrive toujours pas à changer de couleur sans que ce soit moche , alors je l'ai brodé comme ça le museau est droit ou presque .

 

Valentine (pro du lapin ! ) me dit que des oreilles de lapin bélier "c'est pas comme ça " parce que là c'est un mouton !!! ah bon ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très mignons. Je préfère ceux-là aux vrais, ;). Ce serait une jolie farce à faire à un chasseur amateur de trophées: faire un échange surprise.
Répondre
G
Comme c'est chou !!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Carine
Répondre
L
c'est vraiment adorable !!!!!!
Répondre
C
Adorables , je suis fan !
Répondre
D
ils sont magnifiques c' est super sympa bravo et merci du lien biz
Répondre
A
Très réussis !! J'adore le renard !!! Bon Valentine n'a plus qu'à dessiner [ou crocheter !!] le VRAI lapin bélier ;-)))
Répondre
A
Hoo de bien jolis trophés ;-) des bisous et bon we
Répondre
D
Trop mignon tout ça....
Répondre
A
Ouhhhh la la je suis faaaaaaan !!! peut importe mouton ou lapin de toute façon c'est craquiiiiiiiisssime !!! crois tu que ce soit à la porté d' une "deb" de mon espèce ??? J' en ai raaaaas le crochet des "granny" et pour mon ptit neveux Luca ce serait parfais, existe t' il un tuto, ou un modèle même à acheter ???<br /> <br /> enfin bref ce que tu as réalisée est superbe !!!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
De très jolies réalisations, bravo!!!
Répondre
L
trop chou ! j'adore ces petits trophées.
Répondre
M
Je trouve ça vraiment mignon et bien fait, elles sont comment alors les oreilles du lapin bélier Mle Valentine ? et bien elles sont comme cela si si je te le dis.
Répondre
C
Les trophées, ce n'est pas mon truc... Mais j'admire le travail réalisé ! Bravo !
Répondre
Publicité