Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

24 octobre 2012

pour les gourmandes

voilà les recettes du post précédant!

IMG_4990

IMG_4989

avant le froid, le vent et la pluie voici quelques photos d'automne au jardin

JARDIN OCT

24° un 23 octobre!! quel bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait une fois un rizotto au potiron et aux châtaignes ! Une tuerie, comme on dit volontiers aujourd'hui ! <br /> <br /> D'ailleurs, c'est la saison : l'occasion de recommencer, tiens !
Répondre
M
Ah merci pour tes recettes partagées, j'ai du fenouil encore du jardin alors je vais cela en entrée pour la Toussaint lorsque mes enfants viendront.<br /> <br /> Oui il y a encore de jolies dernières floraisons au jardin, et de belles couleurs de feuillages les accompagnent.
Répondre
C
Merci pour ces recettes de saison ! Et ton jardin est encore bien joli !
Répondre
A
Ahhhh ma grazie miiiiiiiilllle pour la recette du risotto !!!! d'autant plus que je suis fan du potimarron avec son ptit goût de chataigne l' ensemble doit être plus que réussit !!!<br /> <br /> ton jardin doit être splendide, ici en Vendée plus grand chose avec les paquets de flotte que nous nous sommes pris durant plus d' 1 mois....<br /> <br /> Dans quelle région te trouves tu ??? PFFFF dans les suuuuud ??? pour avoir encore des merveilles comme celles là !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiiii armella
Répondre
C
Tes messages m'enchantent. Vraiment. Les recettes ont l'air épatantes, originales, simples, quant à la dégustation ... j'imagine que c'était délicieux.<br /> <br /> Votre jardin est encore magnifique. C'est incroyable de voir ça fin octobre,surtout pour nous qui avons déjà subi plusieurs gelées. Aucune fleur n'a été épargnée.
Répondre
L
merci pour ces recettes !<br /> <br /> jolies photos !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité