Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

23 octobre 2012

repas de pintades!!!!

 pour le titre...c'est la faute à Sylvie qui rentre de NY avec ses bonnes adresses!

alors un petit repas d automne de copines s'imposait!

 

repas filles

je n'ose pas laisser au jardin la jolie topiaire écureuil avec sa provision pour l'hiver!!

 

--------------------------------

salade de pommes (du jardin) et fenouil avec sa brochette de canard fumé

potimarron farcis de son risotto

maroilles

crèmes au carambars(ne chercher pas la photo,elles ont été mangées avant!)

vaisselle Digoin for ever...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous connaissez (et apppréciez) le maroilles par chez vous !!!??? Cela me réjouit !
Répondre
A
Mhh bon appétit ;() et bonne journée
Répondre
A
Un vrai repas de fête !!
Répondre
A
Alors en plus si c' est servi dans de la vaisselle "Digoin" c'est le must !!!<br /> <br /> Euhhhh sinon c' est quoi ta ptite recette "potimarron risotto" ??? ahhh ben là c' est la Ritalienne qui en a l' eau à la bouche !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
M
Je trouve l'assiette à la bordure rouge originale jamais vue et fort belle. Quant à tes petits plats ils sont bien alléchants, justement j'ai encore des fenouils de mon jardin, et cette petite recette me plait.
Répondre
Publicité