Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

1 septembre 2012

carnet blanc

voilà on y est!!!

2 oui pour la vie...

 

j

à 18h ça ira mieux...avec une petite coupe!!!!

bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euuuuuuuh c'est toi que l'on doit féliciter ????? Si oui… tous mes vœeux ! Si non… j'espère que la journée fut belle !
Répondre
C
Ah ! Ah ! Tu as semé la confusion. J'espère que la journée a été belle malgré le temps qui vous a joué des tours. Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. A demain pour en savoir plus. Quant à moi c'était journée 6/46, grande marche populaire, sur le thème des oiseaux de la forêt. Pas mal de marcheurs malgré le temps maussade. Mon chapeau a eu un succès fou avec tous ces petits oiseaux de paradis et leur nid rempli de petits oeufs (de cailles !!!). Merci à toi pour les idées et l'aide apporté à sa confection.
Répondre
D
Mais mais mais...???? Bisoussssss
Répondre
L
toutes mes sincères félicitations aux mariés !!!!!<br /> <br /> ainsi que tout mes voeux de bonheur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
alors tous nos voeux de bonheur à vous deux ! <br /> <br /> Belle Journée et surtout belle belle vie à deux !
Répondre
C
Ah ben dis donc, on n'a rien vu venir ! Félicitations et longue vie à votre bonheur !
Répondre
M
C'est jour de ma-ri-a-ge ici, attendez-moi j'arrive pour trinquer et vous souhaiter tout le meilleur. Belle journée à vous.
Répondre
A
ohhh félicitations!!!!! oui pour la vie s'est merveilleux. Tout mes voeux de bonheur et belle journée ;-) bisous
Répondre
A
Houuu la la mais alors touuuuus mes voeux de bonheur !!! complimentiiii !!!<br /> <br /> j' espère que pour ton prochain billet nous verrons la belle robe de la mariée !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiiii armella
Répondre
M
Oh c'est joliment dit...<br /> <br /> Bonne journée et Plein de bonheur !!!
Répondre
D
Bravo ! C est très émouvant en effet ! belle fête pour aujourd'hui et surtout belle et longue vie à deux !
Répondre
Publicité