Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

4 septembre 2012

sur le chemin de l'école

ecole

ma petite école,offerte par ma marraine,pour un noel...en 1970 (je crois)

en parfait état malgré un dégat des eaux dans mon grenier!

les  cartables en cartons,le bonnet d'âne,les petits cahiers remplis à l'époque avec mon cousin Eric chez ma grand-mére...

bien d'actualité ce matin,pendant que je joue à la poupée, les filles sont en route pour le collège...Mais ce soir je suis de" couverture" de livres,fini la rigolade!!!

bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! oui je m'en souviens. Doux souvenirs.
Répondre
M
Tout simplement magnifique ta petite école !!<br /> <br /> À peu près la même année, j'avais eu la Poste ! Malheureusement je ne l'ai plus !<br /> <br /> Pffff, moi aussi je suis de "couverture" de livres...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Extra cette petite école !!!!
Répondre
C
Tu vas rire, j'ai la même ! J'ai des frissons en écrivant ce commentaire ! Je n'ai plus le bonnet d'âne ni la boîte, mais le reste, oui ! J'avais ressorti tout cela il y a quelques années, pour mes filles, et j'ai tout gardé dans mon atelier, à portée de main ! Ah la la, nostalgie, quand tu nous tiens...
Répondre
A
Superbe et en parfait état comme tu le dit. Bonne rentrée a tes enfants ;-) bisous
Répondre
R
c chouette de découvrir çà, il est en très bon état , incroyable.
Répondre
M
Oh mais j'ai déjà vu cette classe en brocante avec moins de poupées, à des prix défiant toute concurrence... garde précieusement ce joli jouet comme tu as su le faire jusqu'à maintenant.<br /> <br /> Bonne rentrée à tes filles, moi c'est mon petit fils Max qui entre "à école" ce jour.
Répondre
L
trop trop chouette cette classe de filles en excellent état !<br /> <br /> ah oui j'avais zappé l'épisode de ' couverture ' de livres , il faut que je retrouve le ruban adhésif<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
C' est extraordinaire d' avoir pu conserver ce si beau jouet dans un parfait état il est vraiment magnifiiiique, j' imagine les heuuuures que tu as passé à t' amuser à faire la "maîtresse" !!!<br /> <br /> et bon courage à tes enfants !!!<br /> <br /> Bacioniiii armella
Répondre
Publicité