Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

3 mai 2012

gipsy attitude

connaissez vous puffy daisy? non ce n'est pas une actrice...

c'est la fleur de cécile qui nous fait un tuto pour débutantes

vous en profiterez pour baver devant son blog...

broc29420121

je n'ai pas réussi du premier coup,il faut crocheter avec un fil SANS tension pour passer 17(oui 17)brides dans une boucle...j'ai tapé du pied (comme mon lapin)et juré même(les filles sont en voyage scolaire...)mais maintenant j'en ai un plein panier de puffy daisy!

bon crochet!!!

bonne gipsy journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
6h30 déja debout, le dimanche s'annonce gris mais un petit tour sur ton blog et les couleurs s'entrechoquent!!! C'est super toutes tes idées ...<br /> <br /> Passerais tu plus de temps que moi sur les brocs ????<br /> <br /> bisous et quel bonheur d'avoir partagé ce petit bout de vacances avec vous !
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je suis en pleine "GRANNY MANIA" et je dois poster une image sur mon autre blog ideesdart.canalblog.com/ concernant ces merveille et je tombe nez a nez avec votre article ..en plus le panier rose scoubidou est le meme qu'avait ma mers souvenir souvenir <br /> <br /> merci pour toutes ces couleurs gitanes ..j'adore
Répondre
B
Il faut absolument que j'essaie ça !
Répondre
I
J'aime trop, elles sont superbe ces fleurs !
Répondre
V
Que de jolies choses sur ton blog, bravo !!!
Répondre
S
recorriendo te encontre,e hermoso,,te seguire,,me encanta tejer,bordar y todo lo relacionado con telas y lanas ,,Desde Chile un saludo..estamos en contacto...
Répondre
S
Coucou, j'ai découvert ton blog grâce à Cécile, et je l'adore !!!!!!!!<br /> <br /> bonne continuation ........
Répondre
G
Merci beaucoup pour le lien. J' ai parcouru tout ton blog récemment et j' adore vraiment. C' est incroyable les gouts que nous avons en commun.
Répondre
C
Ah oui, je les ai repérées aussi, ces jolies fleurs, les tiennes sont très belles. Tu me donnes envie d'essayer...
Répondre
P
J'aime bien !....un peu de couleur matinale dans ce ciel qui n'a toujours pas quitté le gris !<br /> <br /> Merci France ! Bises
Répondre
Publicité