Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 969

 

 

3 mars 2012

granny folies

le voici ,le voilà;le livre de Cécile!

de jolis projets à réaliser au crochet...Parceque oui j'aime le crochet!

c'est facile ,je l'emporte partout,et les petits carrés s'empilent...

en image mes coups de coeur...

cecile

cette artisite a quand même le don de choisir des couleurs douces et naturelles,alors forcément le résultat est là!

bon week end sous le soleil!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas encore vu ni feuilleté mais...je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre ma bibliotheque !
Répondre
S
Celui de la couv' est subliiiime ;)
Répondre
A
Je résiste encore à l'achat de ce livre parce que pfffffff… la bibliothèque croule !!!! Mais tout me semble si beau !!!!!
Répondre
L
si toutefois tu as des articles en crochet à vendre, genre sac, plaid... fais moi signe.
Répondre
L
roh trop joli !<br /> <br /> merci pour le partage des images!<br /> <br /> il me tarde de voir ce que tu va faire <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité