Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 135

 

 

29 février 2012

shopping à Samoens

liste de courses:

tricot rouge et bois brut

fromages et miel

chocolats et saucissons

shopping samoens

nappe sur le marché (mercredi matin)

articles de déco la quincaillerie rue principale

edit du matin:

aujourd'hui j'ai une pensée pour mamie,qui me manque tous les jours...12 ans déjà,un jour rare dans une année rare disait Claire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau reportage sur Samoëns. Ambiance savoyarde chaleureuse qui fleure bon les vieux chalets de bois,les montagnes enneigées, les fondues et raclettes que l'on partage avec ceux que l'on aime, des amis, au retour de folles descentes à ski à donf dans la poudreuse. Tout ce que j'aime. Mamy aussi aimait et partageait tout ça, je pense chaque jour à elle, et bien sûr encore plus fort aujourd'hui.
Répondre
L
Douces pensées pour ta mamie !
Répondre
M
On n'oublie jamais et c'est bien.<br /> <br /> Jolis les cup cakes.
Répondre
L
de bien jolies choses !!!<br /> <br /> le temps passe vite ,mes nos defunts sont toujours dans nos coeurs!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité