Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 103

 

 

24 février 2012

belle montagne

arrivée en haut de grande platière sur Flaine...fantastique!

respirez à fond !

samoens panorama

ça me rappelle les hivers de mon enfance ou l'on se demandait si l'on reverrait l'herbe un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli. Ca donne envie d'y aller skier. J'imagine la température négative, une neige extra, et peut être un fond de bise ? (J'ai l'impression que les nuages avancent à toute allure). Hum délicieux, tout ce que j'aime ... Je suis sérieuse, je ne plaisante pas.
Répondre
A
J'imagine tout à fait la grande bouffée d'oxygène !!!!!
Répondre
L
ouhaou !
Répondre
L
magnifiques photos !<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> bises
Répondre
M
Grandiose, en extase sur ce paysage.
Répondre
Publicité