Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

2 décembre 2011

chez Joelle,

nous elle a bricolé...mes cloches de Noel!

j'ai révisé le point de poste et j'ai adoré!

j'ai eu un reportage du salon!Et le nouveau sac mci de cette année...

nous avons marié les moineaux,mangé du foie gras et pas que ,on a regardé le plaid jeans de Sylvie,et puis pfuit ce fut l'heure...

chez joelle

merci Joelle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rohhhhh !!!!!<br /> que de jolies choses !!!!<br /> bises
Répondre
L
ta collection de petits nichoirs : je fonds ! elle est chou comme tout !<br /> Je n'ai pas tout saisi ce que tu as fait avec JoELLE mais visiblement le résultat est trop joli ! Ta maison prend des airs de fête.<br /> belle journée
Répondre
A
Très sympas les jeunes mariés ;-))) Et les cloches… oh oh !!!!!
Répondre
M
Joli tout cela, j'aime beaucoup les cloches
Répondre
Publicité