Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

1 décembre 2011

mamannnnnnnnnnnn j'ai perdue ma grosse dent!!!!!!!!!!!

oui ce matin ,tout un évènement!!!

LA MOLAIRE de la demoiselle est tombée...celle qui justement avait une carrie dessus!

han!mais ça va se voir au concert ce soir!!!non je mettrai ma langue dedans...

dents

idée trouvé un jour sur un blog...je ne me rappelle plus ou...

mais les dents en jeans...trop drôle!

ce qui évite à la pièce de la souris de tomber sous le lit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop rigolote cette ratoune!!!!<br /> biz
Répondre
E
Géniale cette idée. Trop mimi et surement vite fait....<br /> je viens de passer un moment à chercher sur le net mais pas trouver de patron du genre.<br /> Si tu as un modèle je suis preneuse.... J'ai justement une poulette qui vient de perdre sa troisième dent ce matin....<br /> d'avance merci<br /> bizzzz et bon dimanche
Répondre
M
C'est super rigolo !!! Bisous ♥
Répondre
C
Super, super, jamais vu, mais géant. Je suis une fois de plus admirative. Je suis sûre que le concert s'est bien passé malgré ce facheux évènement.
Répondre
N
AhHH, j'adôôre !!! C'est un câdeau excellent ... et je mets cette idée de molaire sous le coude ... mouahahaha !
Répondre
A
Hihi… j'en avais réalisé pour ma nièce et mon neveu… elles avaient fait un malheur !!!!!
Répondre
L
vraiment trop trop chouette !!!!<br /> merci j'ai bien reçu ta lettre ,mais bien sur j'ai oublié de te remercier ,tête de linotte que je suis!!!!<br /> bises
Répondre
L
c'est trop joli !<br /> Ta petite fait un concert : bonne chance !
Répondre
M
Oh mais c'est charmant ces dents là ! joli idée pour la petite souris.
Répondre
Publicité