Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

6 novembre 2011

les boutons brodés

en visite ce matin chez elle j'ai du coup changé mon programme...

je devais finir le slousch...bon,demain!

boutons

des mini broderies de 2cm maxi.

me reste à trouver des boutons à recouvrir de 23mm...

hep pssst les filles vous me rapporterai ça du salon...hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles tes petites broderies, j'ai vu les boutons de Cécile, ça va etre superbe ! Bizouilles
Répondre
E
Toutes jolies ces broderies ! Bravo !
Répondre
A
Jolies broderies !!!!<br /> Si je trouve les boutons… je te les envoie !!! Une première pour moi ce salon… j'ai hâte !!!
Répondre
Publicité