Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

4 novembre 2011

du gris qui claque!

hop!

un petit coup de gris zinc (ressource)sur ce meuble en sapin tout défraîchi...

bon vous pouvez plisser les yeux,tourner la tête,vous approcher vous éloigner de l'écran...vous avez vu,il manque une couche!!je suis en panne de peinture...pff bon ce sera pour plus tard.je rouspète d'autant plus qu'il faut aller dans ce satané quartier ou il n'y a pas de place pour ce garer...Mais que voulez vous cette couleur n'est QUE là...juste le gris qu'il faut ni vert ni violet ni bleu une fois appliqué.

meuble sdb

il est habillé d'un tissu marine à petits pois qui pique un peu les yeux...

et puis oh merveille,les paniers gifi vont pile-poil dedans!

j'en ai profité pour mitrailler toute la salle de bain!

deux tilda en maillots,des galets coeurs trouvés sur la plage,ma collec de boîte coquillages,les petits rideaux pompons,une echelle ,du colliers en veux tu en voilà.

je me pose tout de même une question,je passe une dernière couche ou je "l'use"au papier de verre en insistant sur les angles?genre patine d'antiquaire?

vous feriez quoi vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton gris, d'ailleurs il faut que j'en trouve un dans ce style pour peindre mes petits meubles d'Atelier (trop rustiques ;-)...Moi je n'userais ton meuble que très légèrement et que si tu as sous-couché en blanc dessous...En tout cas Bravo!
Répondre
L
pour ma part je le veillirais un peu ,mais si tu as un doute reste sur ta premiére idée car en général c'est ce qui nous plais le plus !!!<br /> sinon je le trouve superbe !<br /> bises
Répondre
L
je le laisserai comme ça mais c'est surtout que je suis partisante du moindre effort !<br /> mais aussi parce qu'il est trés chouette comme ça.<br /> Où trouves-tu cette peinture ?<br /> BELLE JOURNEE
Répondre
M
Comme dirait Muriel Robin "il est noir noir ?" et pour ton meuble je dis il est gris gris mais joli, inhabituel de voir ce ton foncé. Je dirai non pour l'effet usé ici.<br /> La boîte coquillage toute mon enfance au bord de la mer, je la revois dans les boutiques de souvenir.<br /> C'est avec ça, petite, que j'ai commencé mes premiers travaux manuels : ramassage de coquillages pour réaliser des poupées, malheureusement je n'en ai plus d'exemplaire, mais j'ai toujours la boîte remplie de coquillages. J'avais quoi 10 ans !
Répondre
M
J'aime bien l'effet un peu usé.... mais c'est très personnel! Bonne journée. Michèle
Répondre
Publicité