Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 460

 

 

25 juillet 2011

les belles portes

"monday trip" c'est lundi!!

souvenirs de ces belles portes de l'ile de Ré...

j'ai une pensée aussi pour tous ces vacanciers dans leurs k way,alors que nous avons eu la chance d'avoir le beau temps...

La toussaint en juillet,c'est n'importe quoi!!! là au moins ça ne peut QUE s'améliorer...

portes ile de re

bonne semaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles, j'adore les cartes postales de portes, je ne peux m'empêcher de les admirer et d'oser imaginer ce qui pourrait se trouver derrière.....<br /> amicalement clou
Répondre
N
J'adôôre les portes et j'adôôre l'ile de Ré, bon choix !!<br /> Nedj
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos : j'adore les belles portes ! <br /> Et bravo pour ton optimisme ! Tu as raison, cet été ne pourra pas être pire que ce que l'on connait actuellement ! ;-)
Répondre
A
Superbes !! Et cet escalier… wouhaouuuuuuuu !!!
Répondre
Publicité