Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

29 juillet 2011

south bay shawlette

tout un programme!!

je vous rappelle que suis une nouille en crochet mais que je me soigne!

la preuve...me voilà sur ma feuille à compter les brides.

Ce modèle trouvé sur le net est très très ajouré,crochet 4 (ça aurait peut-être été mieux en 4,5 mais il a disparu de sa boîte...)avec alpaga moutarde de meaux la droguerie.

shawl

c'est bien parti,le point est beau et la douceur...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la laine du modèle est sublime!!faut que j'essaie ça!!!alors tu l'as fini ce châle???oui je sais je suis revenue hyper en arrière!!!bises
Répondre
C
Il ne faut pas se sous-estimer, il sera magnifique ce châle. J'aimerais pouvoir en faire autant. De plus, je trouve que l'échantillon rend mieux que l'original. Ca c'est sûr ...<br /> Au fait, Bon oourage. Mais je crois qu'il est inutile de le dire...
Répondre
L
trés joli encours !!!<br /> bonne chance !!!<br /> bises
Répondre
L
n'est pas nouille qui veut alors! car plus nulle que moi au crochet, tu ne trouveras pas, j'ai essayé maintes fois, je ne sais pas trop pourquoi je n'arrive pas à me concentrer sur ces demi-brides et brides etc.pourtant j'aimerais faire de petits ouvrages, mais un jour...<br /> Amicales bises clou
Répondre
N
OOOOOOOOOOOOhhhhh, un bien joli ouvrage !!<br /> Nedj
Répondre
M
Moi je n'ai pas insisté ,mais un jour peut être...<br /> <br /> Bel été <br /> <br /> manon
Répondre
A
Fabuleux !!!! Et euuuh… la nouille n'est plus nouille du tout !!!!!
Répondre
L
bravo, c'est bien d'insister, tu vas être fière de toi et seras so chic avec ce shwal.<br /> belle journée
Répondre
Publicité