Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

17 mai 2011

gaspacho

j'aime le mélange fraise-tomate

j'ai alors testé le gaspacho de Marie Claire idées 84.

tomates:kumato,fraises gariguettes,huile d'olive et infusion de vanille.

très beau dans ma vaisselle rose,la famille a adoré!!

je n'ai pas eu le temps de prendre une photo sur table...

gaspacho_de_mci

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en bonne andalouse j´adoooore le gazpacho !!! mais celui ci je ne connaissais pas..maman en fait un délicieux aussi en ajoutant aux tomates une bonne part d epastèque...<br /> Promis je vais goûter celui d emarie Claire...<br /> en tout cas, un ejolie explosion de oculeur sdans ta cuisine...<br /> besitos andaluces
Répondre
C
Je n'avais pas remarqué : fun le mixer ... il n'est pas d'aujourd'hui, celui de ta maman peut-être ?
Répondre
L
tu me met l'eau à la bouche !!!!!<br /> bises laurence
Répondre
L
ça ma l'air trés bon ce gaspacho à déguster quand il fait trés chaud.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité