Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

16 mai 2011

brocante "Digoin"

j'aime beaucoup cette vaiselle!!Je sais que je ne suis pas la seule...mais ce matin j'étais la prem's!!

les modèles mary lou,yves,odette,rosa,maurice s'accordent tous ensemble,et c'est justement tout l'interet!

ce matin,une serie d'assiettes à dessert avec 2 plats différents.Je cherche encore les bols,les assiettes plates,les pichets,les saladiers...

un joli fer à repasser trèfle à 4 feuilles,un panier d'osier,un robinet en laiton,un champignon salière,une mini cage à oiseau,et 2 autres pour poussin à nettoyer,et un nouveau pichet digoin(decidement)barbotine osier à rejoint ses copains!

broc_digoin

broc_digoin1

bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dingue de digoin je le suis aussi ! De plus en plus dur d' en trouver.
Répondre
L
Au chalet aussi beaucoup de Digoin surtout les bols ( mais bon j'habite à 30 km alors fastouche !!! )c'est vrai que sur les brocs du coin on en trouve assez souvent et je sais que dans d'autres régions ils sont introuvables... bon je continue ma petite balade sur votre joli blog car je sent qu'il va me plaire !!! à bientôt<br /> La dame d'en Ho
Répondre
L
tiens ce pichet me dis quelqeu chose...maman en avait un ? aurait il survécu au démeénagement France/Espagne ???<br /> Bravo opour ta brocante tu es revenue chargée de trésors !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
I
Moi aussi j'adore ces assiettes; cela me rappelle tant mon enfance!!!
Répondre
C
La vaisselle est très belle. Et toutes ces pièces !! Quelle chance.Les barbotines et les autres petites choses sont sympas aussi.Jaime.
Répondre
P
Belle récolte ! Très jolie vaisselle ! J'adore cette saison pour les vide-grenier !
Répondre
P
une vaisselle très rechercher <br /> elle est magnifique <br /> douce et belle journée
Répondre
A
Très belle pioche !!!
Répondre
L
je suis fan de Digoin et pour cause, j'y suis née. Mes grands parents ont fabriqué ces assiettes.<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
trés trés jolie chine !!!!<br /> je craque totalement pour les cages en bois!!!<br /> ici je n'en ai encore pas trouvé!!!<br /> quand au digoin il ce fait rare et trés cher<br /> bises laurence
Répondre
M
j'avoue que je ne connaissais, et c'est vraiment très joli<br /> bon lundi
Répondre
Publicité