Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

11 décembre 2010

illuminations

illuminations rikikis cette année...

pas le courage d'affronter le froid ni la foule Lyonnaise avec les enfants

nous avons simplement allumé quelques bougies sur les fenêtres dont celle de mon atelier...et les petites maisons de porcelaine à coté de mes lutins...

mais ce n'est pas tout ça !!et cette liste de cadeaux alors,elle avance?mmm?

je suis preneuse d'idées surtout pour homme laissez les dans commentaires!merci!

P1060471P1060469P1060478P1060476 P1060467

P1060495

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignons ces p'tits lutins malins ;-))<br /> Côté présents masculins… aucunes idées !!!! Je vais à la pêche aux cadeaux ce week-end… oui oui je sais je suis TRÈS en retard ;-))
Répondre
L
magnifiques lutins!!!!<br /> pour nous cette année les enfants ont voulus une déco toute blanche!!!et pleins de petits ours polaire!!!!<br /> pour monsieur ne le connaissant pas difficile!!!<br /> un abonnement à une de ces passions,un weekend hors du commun dans un lieu idylique(comme çà tu en profite aussi lol!!!)le guide du parfais bricoleur lol!!!!<br /> nous avons toutes le même probléme avec nos zomes,toujours un manque d'inspiration!!!!<br /> courage il te reste deux semaines!!!<br /> bises laurence
Répondre
P
Ces petits lutins sont adorables. J'adore leurs chaussures. Est-ce que ce sont des modèles TILDA ? Pour la déco de Noël maison, je suis un peu comme toi. Je crois que je vais reprendre celle de l'an dernier. Je m'en occupe demain.
Répondre
M
Magnifiques les lutins. Et les petites maisons j'adore. Bisous
Répondre
Publicité