Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

14 décembre 2010

bonhommes pain d'épices

la patisserie de l'avant Noel

issu de ce livre que l'on ne présente plus et que je n'ai pas fini d'exploiter...

il y a aussi un renne à bascule que j'aime beaucoup!

et puis pour en finir avec les champignons, les derniers en taille mini.Joelle tu avais raison ,une petite merveille ....

P1060508P1060505P1060501P1060498

P1060502P1060497

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop bôoooo tout çà bravo bravo !!!
Répondre
L
ils sont super mignons!!!!<br /> j'adore vraiment beaucoup!!!<br /> crotte plus de réserve de feutrine!!!!<br /> bises laurence
Répondre
P
Ah je reconnais ces pains d'épice ! J'ai les mêmes à la maison ! ces champignons sont adorables ! C'est vrai que lorsqu'on tient un livre TILDA entre les mains, on a envie de tout réaliser !
Répondre
Publicité