Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 414

 

 

16 mai 2021

je brode un bouquet sur ma chemise

si vous connaissez @ginacie , vous savez qu'elle vient de sortir un livre "mots brodés" .

elle nous propose de broder avec des points simples et je m'en suis inspirée !

chemise brodée

 

sur cette chemise en double gaze, j'ai décollé une étoile en strass pour dessiner avec un frixion ( stylo qui s'éfface à la chaleur ,avec le séche cheveux c'est l'idéal!)un petit bouquet de fleurs sauvages et son vase (qui cachera la place du collant)...

chemise brodée

 

cette matière est très souple , il est impératif de la tendre sur tambour pour un bon résultat . j'ai utilisé de la laine à repriser Saint Pierre, 2 brins .

fleurs brodées un rappel dans le dos ...

C54B5CAB-2DE4-4817-89B7-2DDA386B1FB5

 

j'attends le beau temps pour sa première sortie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très joli ❤️
Répondre
L
tres fan des anciens "100 idées"je me suis précipitée sur la nouvelle édition mais suis décue car je n'ai pas trouvé "la richesse" et "l'originalité" de l'ancienne édition .merci pour votre réponse .lili
Répondre
F
c'est exactement ça !!! mais ce vase a un petit coté vintage ... :) !
Répondre
M
Quelle bonne idée, joliment agrémentée la chemise avec cette broderie.<br /> <br /> J'aurais préféré sans le vase, la poche faisant effet de vase, mais j'ai bien compris qu'il fallait cacher le rond de l'étoile.<br /> <br /> C'est joli.
Répondre
R
C'est très réussi, très beau motif
Répondre
T
Très joli ce bouquet fleuri, la broderie traditionnelle est enfin revenue au gout du jour, c'est une bonne chose et une bonne idée de l'appliquer sur un vêtement<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
L
joli et les tons bien choisis.........avez vous acheté le nouveau num de 100 idées et si oui qu en pensez -vous ?
Répondre
Publicité