Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

10 août 2017

encadrer à mesure les abécédaires

 chacun son cadre à sa mesure ...pour ces jolis marquoirs anciens brodés par des toutes jeunes filles, entre 6 et 11 ans !

IMG_9088

ils vont prendre place à coté des copains ... 

 

abecedaire marquoir

celui de margueri n'a pas son TE ! c'est justement toutes ces imperfections qui font de ces petits ouvrages leur charme :)

 

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement joli !!!!
Répondre
F
oui :) ! mais je n'en ai pas encore croisé !
Répondre
C
Toute une époque, travaux d'aiguilles d'un autre siècle. J'imagine les heures d'application pour ces toutes petites mains. Pas de chance pour Marguerite, Il valait mieux se prénommer Léa c'était tout de même moins compliqué.
Répondre
F
C'est toujours émouvant ces marquoirs anciens....ton mur va être superbe !bises
Répondre
M
Moi aussi j'aime et collectionne. Les cadres noirs leur vont à merveille. Je pense toujours aux efforts de ces petites filles à l'école sur leurs ouvrages, en les conservant bien ainsi nous leur rendons hommage.
Répondre
D
J adore ! Ça va être superbe sur ton mur. Belle collection !
Répondre
Publicité