Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

10 novembre 2014

même pas peur ...

comme un tatouage ... 

tête de mort

 

histoire de renouer avec la broderie sur feutrine de laine ; modèle trouvé sur PINTEREST ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même pas peur. C'est pour fêter joliment Halloween ? C'est réussi.
Répondre
L
J'adore, vraiment trop sympa. Bravo
Répondre
B
je ne suis pas fan des têtes de mort mais j'admire le travail de broderie!!!c'est vraiment très beau et bien fait!!!<br /> <br /> j'aime bien la croix,indispensable avec cette tête!!!;-)<br /> <br /> bises
Répondre
D
On aurait presqu'envie de lui faire un câlin !!! Trop mimi !
Répondre
A
jolie réalisation!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
La réalisation est magnifique et très tendance ;-)
Répondre
L
OH j'adOre !!!
Répondre
B
Tes jolis points sont admirables ! Bravo !!!! Belle journée. Delphine
Répondre
A
J'adore J'adore J'adore !!!
Répondre
S
Ca ferait un joli coussin d'alliance <br /> <br /> ... lol bonne journée
Répondre
M
Mouai... le travail est joli, mais moi j'aime pas du tout les têtes de mort !
Répondre
C
Ah oui... Joli travail ! Bravo !
Répondre
A
J'adore!!!
Répondre
Publicité