Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

6 septembre 2014

les oiseaux ont du ressort !

elle est pas belle cette idée ?

sculpture

qui est ce qui va chiner un vieux matelas ce WE ?mmmmh?

je n'oublie pas de souhaiter une bonne fête aux Bertrand !!!!!!!!!!!!!   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là .... il fallait oser. Mais l'idée de la transformation est géniale. Poésie et magie tout en légèreté.
Répondre
A
Très chouette idée ! Merci du partage !
Répondre
G
J'adore !!!<br /> <br /> Superbe idée, bises Valérie
Répondre
N
oups , original, astucieux, ...je reviens de chine mais sans les ressorts !<br /> <br /> merci de ton message
Répondre
L
Quelle belle idée!!!!!
Répondre
L
OUI, elle est belle cette idée !!!!
Répondre
C
je fais des suspensions pour les nids !!!!! bises val
Répondre
C
Super, cette idée !
Répondre
L
sympa l'idée , mais là chiner le vieux sommier , c'est pas fait , je vais avoir droit à un véto c'est certain !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
c'est pas un peu grd pour le salon?avec les ressorts d'un fauteuil ça devrait être bien pour commencer ;-)<br /> <br /> Je ne connais pas de Bertrand!!bon week-end
Répondre
Publicité