Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 460

 

 

11 juin 2012

rien n'avance...

il n y a que la planche à repasser qui peut témoigner d'une présence dans mon atelier...

de soirées en kermesses en passant par les moultes concerts et barbecues,du coup toutes activités manuelles sont en suspend...

va falloir freiner la vie de star au plus vite!

bon il n'y a pas que moi qui fait une overdose de juin...Canalblog n'affiche plus mes montages photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ènième tentative...

RIEN!

allez y ;râlez!!!!que je me sente moins seule!

lachez vous dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie de savoir qu'en France non plus il ne fait pas beau ! Ici, c'est la joie et chaque matin, je dois faire un gros pari pour savoir comment habiller les enfants ! <br /> <br /> RE essaie pour les photos.. on sait jamais et puis comme ca, on les verra ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh beau mois de juin surcharger profites en tout de même ;-) pour les photos les b*ules!!!! bisous
Répondre
A
En juin rien ne va plus et quand la pluie s'en mêle… j'ai comme une envie de le rayer du calendrier ;-)))
Répondre
S
Moi pas de pb avec les photos, je les héberge ailleurs....
Répondre
C
Mince, zut, crotte !!! Et je n'irai pas plus loin, censure oblige, mais je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
M
ah ce mois de juin riche en cérémonies de tout genre ! vivement les vacances.<br /> <br /> Moi c'est avec l'écriture choisie pour mon blog que j'ai des problèmes !!!!
Répondre
L
ce mois de juin est chargé pour nous toutes !!!!<br /> <br /> canalblog ça déblog crotte alors !!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité