Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 414

 

 

25 janvier 2012

de la couleur!!!

Nours a bien compris que pour réhausser son teint d'hiver il lui fallait absoluement du vif,du qui claque,du peps dans ce janvier si gris!

mais,nan nan nan ce n'est pas pour toi!

chale rainbow

choisir ces couleurs,est un vrai petit bonheur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!
Répondre
A
Ah, mon châle préféré au crochet. Bravo pour le tien, les couleurs en rayures sont superbes.
Répondre
C
"Pôvre" Nours !! c'est pô juste. Il lui allait si bien ce châle. Il est si beau qu'il suscite bien des convoitises. Les couleurs sont fraîches et sympathiques. Une fois de plus, bravo.
Répondre
N
Moi, je suis sûre qu'il rehausserait très bien mon teint !!
Répondre
G
trop beau ces couleurs !!!
Répondre
L
il n'est pas pour moi mais il m'irait parfaitement !
Répondre
L
ah c'est pour moi alors !!!! lol!!!!<br /> <br /> vraiment trés joli !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité