Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 230

 

 

4 décembre 2011

ange cupcake de TILDA

parceque c'est comme ça qu'elle s'appelle la grosse dame du nouveau livre TILDA.

Elle a mangé trop de gâteaux et voilà!!!

facile est rapide elle a sa place dans la cuisine...

ange cupcake

mais je n'ai pas fait les ailes...je ne suis pas fan...

je ne vous parle pas de son de rêve sous la robe de chambre...trop drôle!

en vrai les couleurs sont pètantes,mais que voulez vous il fait nuit à 16h30 et la dame était chez le coiffeur pour ses mèches!

le shooting a eu lieu en soirée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis le point d'en faire un aussi ... celui-ci est très joli!
Répondre
N
on vient de m'offrir le livre de tilda (je le voulais) et j'ai vu cette version plus "dodue" qui me correspond plus que ses copines toutes fines... j'ai peur de me lancer cela dit... mais si il y a une version qui me titille c'est bien celle là !!!<br /> <br /> AFFAIRE A SUIVRE... en tout cas la tienne est très réussie !!!! BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
L
elle est trop chou ,ainsi que toutes ces douceurs en arriére plan !!!!<br /> bises
Répondre
A
Elle est extra !!!!
Répondre
D
J'adore la grosse dame Tilda... ainsi que dame molaire :-))<br /> De gros bisous cousine.
Répondre
B
Elle est bien belle cette petite bonne femme !<br /> Je pense qu'elle va avoir du mal a manger tout les gateaux derriere peut être qu'une copine l'aiderais ?!?! :)
Répondre
M
Oh elle me ressemble cette poupette ! est-ce toi qui a fait tout le décor derrière gâteaux et autres cupcales en feutrine peut-être ? c'est très joli cette déco.
Répondre
I
je veux son mari,s il te plait!!!!!!!!!
Répondre
Publicité