Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

13 novembre 2011

vert

la vie en vert

des pieds à la tête...

oui justement les pieds...ils sont tout doux avec la crème IKEA special peau sèche!

un tube énorme pour 2€ ,j'ai attrapé le gel douche assortis...

Le jeans Belge est vert gazon aussi...Mais je vous rassure je ne vais pas mettre tout ça la même jour,mais non,mais non...je n'ai pas de chaussures pour aller avec!!!!!!!!!!!

vert

je peux me mettre du vernis pour passer le balais!!!!!!!!!!

mais le plus beau vert c'est celui de ma belle plaque singer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore le vert....et ton jean vert m'a l'air à tomber !!!!!!!
Répondre
A
Hihi…je vois souvent la vie en vert aussi ;-)))
Répondre
M
J'aime le vert, la nature, l'espérance, la chlorophylle, la fraîcheur, le printemps, le gazon... notre environnement est tout vert.
Répondre
L
super de voir la vie en vert , en plus couleur de l'espérance, alors que la chance soit avec toi!bises
Répondre
E
bouhhhh et bien ça réveille comme couleur !!! LOL<br /> suis pas fan de vert moi sauf pour l'herbe du jardin mais je trouve ça chouette
Répondre
L
en plein dans la verdure, à ce que je vois !<br /> belle journée
Répondre
Publicité