Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

6 octobre 2011

salon ID creatives de Lyon

une visite au salon ID créatives de Lyon

pas de pot!mon appareil photo n'a enregistré AUCUNE photos...

ni les allées noires de monde,ni les pochoirs pour sylvie,non rien!ma carte sd est vide....

je ne peux vous montrer que mes petits(oui petits)achats...

id 2

de quoi réaliser un petit sac avec un joli montage...

une pochette d'aiguilles en 3D

de quoi faire 2 colliers

du lin rose pour Alsa(voir Joelle)

une petite carte pour ma copine Babette...

un ours burberry pour Clarisse et une tour effel pour Valentine!

youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Veinarde!!!!!!! Su trop tard et we déjà tout organisé!!!! Allez bricole bien cousine et plein de bisous à partager avec petite famille. A bientôt!!!! Laurence
Répondre
M
Ce que j'aime la pochette à aiguilles ; j'avais décoré une boîte à habits de poupées avec ce dessin des petites filles cousant pour leur poupée.
Répondre
L
hé bien !<br /> je vais passer le week-end à Lyon, enfin s'il y a des trains !<br /> j'adore ces salons mais je redoute toujours cette foule qui nous empeche de profiter des stands comme on voudrait.<br /> belle soirée
Répondre
Publicité