Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

11 mai 2011

do you,do you St Tropez!

pompompompom,do you,do you,do you,St Tropez!!??

oui ,bien calme en ce mois de mai,peu de monde et pas de bling bling...

Le bling bling serait-il devenu has been??

ben moi je crois bien...

Claire m'a demandé si le papagayo existait toujours...j'ai verifié,c'est ouvert!!

merci à Benoit et Babette pour cette escapade!!

pour info jours de marché à St Trop:

mardi et samedi (pas trop tard si l'on veut pouvoir circuler dans le allées...)

do_you_do_you

message pour Joelle:

il est INTERDIT de faire du menage quand on a mal au dos!!!!

on reste dans le transat et on bouquine...l'anchoÏade aussi ça fait du bien!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait rêver ! Vivement les grandes vacances, le soleil et les plages désertes !! Oui je sais ce n'est pas vraiment compatible, mais on peut toujours r^ver !
Répondre
L
sympa ce genre de farniente!!!!<br /> bises laurence
Répondre
C
St Trop dans ces conditions je suis tout pour.<br /> L'eau ne devait pas être bien chaude ?! <br /> Mais je connais des petites filles courageuses. Bravo.
Répondre
Publicité