Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

15 avril 2011

BB#2

avancée de BB...

pour bien faire il faudrais que je fasse 4 blocs comme celui ci

ou alors je continue(bloc 6) et j'en assemble 2 grands...

je ne sais pas ,pour le moment je crochète et je bloque!!!

P1090678

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, pour ce défi et j'adore les couleurs !!
Répondre
A
Ahhhhh c'est trop beau !!! Toutes ces couleurs !!!! Chapeau miss !!!
Répondre
C
T'es super bien partie ! ( La mienne attend son bloc 8 ... ) Biz et bon dimanche
Répondre
S
Oh ! Décidément, j'adore ce modèle ! Depuis le temps que je lorgne dessus... Va falloir que je me décide un jour ! Un jour où je n'aurai plus rien à faire ?! ;-))) <br /> Bravo pour ton avancée !
Répondre
C
Courage, elle promet d'être superbe!<br /> Bises Chris
Répondre
K
vraiment trop chouette<br /> j'adooore bravo<br /> et ton blog est su^per attrayant
Répondre
I
Comme elle va être belle, les couleurs sont superbe !<br /> Bon courage
Répondre
C
Ma-gni-fi-que. Couleurs et travail top. On ressent de la maîtrise dans tout ça. Mélanger différentes tailles de carré est du plus bel effet. Cela me plait beaucoup.<br /> Grosses Bz.<br /> Coco.
Répondre
P
oh là là ! Arrêtes de nous tenter avec ta BB : Je n'en peux plus, là ! Qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
Publicité