Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

12 février 2011

dans ma lingerie...

il y a, ma petite collection de boites pour parfaite ménagère, quelques fers à repasser,et un bricolage réalisé avec les filles pour une expo de dessins à l'école "LA GRANDE LESSIVE"

bon week end à tous,et bonne chine!!!!!

lingerielessive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa la lesive de maman..J'aime
Répondre
G
quelle jolie collection! j'adore!
Répondre
A
Trop jolies tes boîtes !!!!
Répondre
C
Très chouette ta collection de boites ! bon dimanche, biz
Répondre
B
Super mignonne ta petite lessive!<br /> Bisous, la p'tite cousine...
Répondre
J
Belle collection pour une parfaite ménagère, la boite bleue anticrobe serait bien utile en ces temps de grippe!!!
Répondre
Publicité