Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

12 janvier 2021

banane cousue !

bonjour !

commencer l'année en couture ... quoi de mieux pour le moral .

64B7C0BA-21B6-43D2-B0B2-6C3B3E5F76BB

voici donc le sujet !banane Monkey ,patron aime comme Marie

j'ai choisi un tweed Ecossais ( chute du sac gucci ici ! )et sa doublure fleurie.

merci à Sabine pour le clip ! J'ai trouvé une double fermeture éclair sur Ebay plutôt que 2 plus petites tête bêche, l'alignement me faisait un peu ... 

 

91D7C172-3C22-4A83-8E5F-5FDC7338BB46

forcément le raccord des carreaux est très important !même si la fermeture est cousue en arrondis .

E698D4F1-9810-40B8-9F34-441124559A9C

j'ai ajouté une poche à l'intérieur et cousu à la main le dos cette quatrième couche par pitié pour ma machine à coudre ... quand on retourne le tout à la fin c'est magique !

banane aime comme monkey

je suis ravie du résultat ! j'ai pour projet de la refaire en doublant sa dimension en canevas ... si les épaisseurs veulent bien passer sous le pied de biche !

33817777-70FB-497F-883B-946D85DA356C

bien sûr ,elle se porte en bandoulière ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette banane. Elle me plait bien. Avec cette doublure en contraste. j'aime.<br /> <br /> Travail fignolé comme d'habitude.<br /> <br /> Je trouve le modèle que tu portes bien comme dimensions.<br /> <br /> J'attends de voir le plus grand modèle avec impatience.
Répondre
A
J'adore ! J'ai hâte de voir ta version avec des canevas :)
Répondre
T
Superbe cette banane oh oui en canevas ce sera top<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo ! c'est super bien réalisé .....très bien !
Répondre
M
Ca me donne la banane ! cet article, réussie vraiment belle et ses tissus me plaisent. Bon courage si tu fais avec des canevas, mais ce sera aussi original et beau.
Répondre
Publicité