Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

15 décembre 2020

une nouvelle bannière !

aaaaalllelouia ! 

je remercie mon petit informaticien péféré de s'être penché sur ce blog dont la bannière avait pris un bon coup de vieux ...

quelques jolies photos une nouvelle typo ,l'installation de "bouton lien" de l'espace ,bref un changement qui fait du bien .

vous aimez ?

5FD29EF0-988C-4005-89CD-A650CC5FFF0C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super ❤️
Répondre
D
J'aurais besoin de me pencher sur le mien. Je pense le faire à mon rythme quand je serai dans mon nouvel univers.. Comme la déco sera assez différente forcément l'ambiance de mon blog aussi. J'espère juste pouvoir physiquement être sur mon blog plus souvent que depuis deux ans. Mais j'aime beaucoup le nouveau tien..... Hihihi bises du soir
Répondre
L
Wow...félicitations à l'assistance technique!!! quel peps toutes ces photos, avec une préférée ... la fleur en lainage de la veste🤩!!!! <br /> <br /> Après j'en peux plus de Canalblog, je fais de moins en moins de posts et pourtant très régulièrement , des pannes , des services inaccessibles pour cause de maintenance..., des pubs agressives... Beaucoup de copines sont parties sur Wordpress( bon , ok ,je crois que c'est payant) mais franchement quelle sérénité tant pour la rédactrice que la lectrice!!! <br /> <br /> Encore bravo pour tous tes domaines de réalisations!!!<br /> <br /> A bientôt, plus souvent sur insta c'est vrai<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
effectivement cela represente votre univers ....bien joli et intéressant .....quand on a votre passion ,on ne s'ennuie jamais !
Répondre
C
Génial. Toutes tes passions.
Répondre
Publicité