Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

8 octobre 2020

masque à fleurs

histoire de rendre le port du masque un peu plus esthétique ...je me suis inspirée du catalogue offert dans les boutiques sostrengreen .

4D366B7B-5892-4886-A109-FD5CC9084F83

 

j'aime beaucoup ce magasin !F47E8E23-C0EF-40C6-ACE3-B20B2BAA0F8A_1_201_a

 

Dans ce catalogue ,il y a un joli petit sac brodé d'un bouquet que j'ai détourné sur mon masque ! 

Mais je n'ai pas trouvé de solution pour le confort ,surtout quand je dois le porter toute la journée :(

et vous , avez vous customisé ou cousu votre masque ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Jolie broderie ! j'ai cousu des masques, et j'en couds encore pour la famille, les amis,... Customisés ? Seulement 1, avec stylo textile.<br /> <br /> Pour le confort des oreilles, et la tenue du masque ;o), j'utilise/récupère les élastiques des masques jetables car les élastiques eux sont en coton. Sacré différence ! Belle journée même sous la grisaille.
Répondre
S
Cousu des masques oui, pour toute la famille et mes voisins aussi....Pas encore customisé un seul d'entre eux mais votre création me donne envie....Un petit peu de joli dans cette triste période c'est une très bonne idée. Merci!
Répondre
A
Cousu des masques oui, d'ailleurs il faudrait que j'en refasse une petite série, mais je n'en ai pas customisé. Il est très joli le tien avec ses fleurs 🌺❤️
Répondre
D
Cousu des masques oui customise non. Au tout début j'ai vu sur YouTube des idées de bandes avec un bouton de chaque côté se mettant sur la nuque pour tenir le masque beaucoup plus supportable que sue les oreilles. Mais le système exacte ????? Désolée
Répondre
Publicité