Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

8 juin 2019

le temps des cerises

cette année , le cerisier du jardin a pris un petit coup de froid , et je me demande si je pourrai faire un clafoutis ...

cerises au crochet

je me console avec mon crochet ! :)

 

j'ai lu quelque part que samedi 15 juin était la journée mondiale du tricot ... alors à vos aiguilles !

participerez vous ?

je vous souhaite un beau week end ensoleillé !!! ;)

explications, (édito du 24/07/2019)

-cerise

dans un cercle magique faire 6ms

R1 2ms dans chaque =12m

R2:(1ms ,1aug )X6=18m

R3:(2ms,1aug)X6=24m

R4:(3ms,1aug)X6=30m

R5:(4ms,1aug)X6=36m

R6,7,8,9=36ms

R10:(4ms,1dim)X6 =30m

R11:(3ms,1dim)X6=24m

installer votre bourrage

R12:(2ms,1dim)X6=18m

R13:(1ms,1dim)X6=12m

R14 :6dim puis fermer

faire une deuxième cerise puis les relier par une chaînette brune.

-faire la feuille kaki

crocheter une chainette de 12m+3m pour tourner

5 br,6 dbl br,3br,2ms fermer puis coudre la feuille au milieu de la chainette .

admirez!!!!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:) merci!
Répondre
M
ah! ah! ah! très joli!!
Répondre
D
Vraiment très chouette ! Ici la saison des cerises se termine ... dernière cueillette cette aprèm mais un peu en compote déjà ... elles vont finir ds un clafoutis je pense. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'adore les cerises ,et je serai ravie d'avoir les explications de votre modèle .Elles sont toutes mignonnes .Merci et bon week-end à vous .
Répondre
Publicité