Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

19 mars 2019

couture pailletée #1

je suis tombée sur ce joli coupon aux puces des couturières le week end dernier ...

IMG_0281

j'ai su tout de suite qu'il était parfait pour une jupe longue , et suis partie en quête d'une ceinture élastique à paillettes que j'ai trouvé chez mondial tissu !

IMG_0284...histoire de casser le coté "gnan gnan" des fleurs j'ai choisi des rayures ,

IMG_0283

j'ai soigné mon ourlet en faisant un joli point (que je n'utilise jamais ) de ma machine !

IMG_0285

mon seul hic c'est qu'elle est assez "statique" , du coup ce sera sans collant ... (et encore ...) il va falloir attendre un peu des températures meilleures . mais si vous avez une astuce , je prends !!!!! 

ravie du résultat , je pense renouveler l'opération avec d'autres tissus fluides ... il suffit de coudre un "tube" sur un élastique et je ne vous parle pas de la rapidité ... :)

coudre une jupe élastique

 

à bientôt !!!!! merci à toutes de venir encore faire un petit tour sur ce blog ... :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La ceinture rayée paillette, c'est une excellente idée !!
Répondre
E
Coucou. Les grosses fleufleurs ce n'est pas trop mon truc (heureusement tous les goûts sont dans la nature) mais j'admire la ceinture pailletée et le travail réalisé. Bravo ! Pour le côté statique, mettre un peu de laque sur le collant ou les jambes nues au niveau des genoux. Cela fonctionne
Répondre
M
Oui joli, d'accord il faut la porter et nous montrer.<br /> <br /> Moi je préfère le blog à Instagram où je ne peux plus mettre de j'aime ou de com aux instagrameurs amis car on me dit que mon profil contient un lien non autorisé, j'ai beau signalé, rien n'y fait.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Joli travail de couture, elle sera parfaitepour les beaux jours<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
Très jolie !!! Je pense néanmoins qu’on la verrait mieux portée👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽😍
Répondre
Publicité