Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

27 janvier 2019

coeur sacré ....

mon assureur m'a offert un agenda 2019 ... pas vraiment vraiment joli ...

alors j'ai eu une idée ... enfin plus exactement je me suis inspirée d'un coeur monté en broche par Delphine !

 

broderie du coeur sacré

broderie coeur sacré

après avoir dessiné mon motif sur du feutre de laine j'ai brodé au point lancé jusqu'à ce que le coeur soit assez bombé.

agenda coeur sacré

 

j'espère simplement que mon assureur ne changera pas de format d'agenda pour l'année prochaine ... :)

mon chéquier vilain attend son tour ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais quelle jolie idée
Répondre
M
Un beau cœur de Jésus pour une couverture d'agenda originale.
Répondre
C
WOUHA .....L'assureur ne va pas en revenir. Moi non plus. Très beau.
Répondre
M
superbe... j'adore;.. et je crois bien que je vais "copier";..<br /> <br /> belle soirée à vous,
Répondre
Publicité