Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

30 octobre 2018

gilet Simone #2

mon deuxième gilet (déjà tricoté avec des rayures ...) ! tellement plaisant à tricoter , ce Simone de MlleQuincampoix ...

IMG_6654

il se commence par le col sur des aiguilles circulaires avec des anneaux marqueurs pour l'emplacement des manches .

IMG_6825

300g de kid mohair de la droguerie couleur houx aiguilles 8 ...

IMG_6934

un rabat elastique pour les côtes trouvé sur internet a été necessaire !

gilet simone kid mohair

 

dès qu'il est tombé de mes aiguilles (sans aucune couture) j'ai pu en profiter ... l'hiver est là juste quand il faut !

vive le tricot !!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!
Répondre
D
Trop beau<br /> <br /> Bon jeudi de la Toussaint
Répondre
A
Un vrai doudou d'hiver, et j'adore cette couleur !
Répondre
D
Ah ah ah !!!! Et moi qui ai 25/28 degrés ... je savoure ! Le mohair (pas Simone mais modèle maison) est quand même dans l armoire en prévision du retour !!!!<br /> <br /> Bravo. Ton Simone est magnifique.
Répondre
T
300gr de douceur 😍<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité