Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

17 septembre 2018

le candidat ...

cette année le concours Marie Claire idées est de retour ...

il fallait réaliser avant le 31 Aout , un doudou pour bébés, qui sera vendu au profit de la chirurgie cardiaque pour enfants ...

IMG_5803

 

ce chien est réalisé au crochet , avec un museau en laine feutrée .il est fin prêt pour avoir sa photo dans le numéro de Noel ... :) ou pas .

il n'est pas encore baptisé , si vous avez une idée ... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un candidat qui me plaît mieux que les deux en liste 💧<br /> <br /> <br /> <br /> Je vote pour lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce que vous faites 🙏🏼<br /> <br /> <br /> <br /> Ma filleule Ambre, une sacrée battante (qui ne devait pas naître), est née avec une grave malformation cardiaque, à l'hôpital Necker...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est désormais une magnifique jeune fille 💓<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Bravo jolie réalisation!!!!
Répondre
D
Sympatoche le chien !!!! Bravo pour cette création !<br /> <br /> Pour le prénom, on ne va pas faire comme dans le film, soyons consensuel avec un classique Médor, plus bobo avec un Honoré, Maurice, Albert.... ou fashion avec un retentissant Johnny !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vraiment très mignon félicitations, je dirai Firmin ou encore Anatole mais cela ne tiens qu'à moi 😁
Répondre
A
Il est super mimi ! Je croise les doigts pour toi :)
Répondre
T
Il saura vite être adopté dans son bel écrin ! Et le clin d’œil MCI devrait plaire !!<br /> <br /> Pour le nom, je ne suis pas fortiche ! Tu nous diras!
Répondre
C
dommage je ne savais pas qu'il y avait un concours, il est vrai que je n'achète plus MCI
Répondre
M
ah c'est un chien, je voyais un nounours moi. En tout cas très joli et si bien fait. Tu as toutes tes chances : pour la photo c'est sûr, et pour le premier prix tu as toutes tes chances. Bravo.
Répondre
Publicité