Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

19 janvier 2018

un mawal en 2018 !

qu'est ce que le MAWAL ?

lucette M nous l'explique , c'est un projet d'ouvrage sur une année !make a wish along ...

je me lancée avec le petit groupe sur ravelry , à plusieurs c'est stimulant !

la technique n'est pas imposée , vous pouvez crocheter peindre tricoter broder à votre rythme selon votre humeur . 

j'ai choisi de crocheter deux hexagones par jour , je ne sais encore ce que je vais faire avec ... 

le premier jour ... 

maxal 2018 crochet

 

et les suivants ... 

mawal 2018 crochet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où trouver le modèle de ce charmant hexagone?
Répondre
L
Merciiii pour le partage!!!
Répondre
C
Oh oui je rejoins et vais rattraper mon retard <br /> <br /> Ds le meme style depuis décembre quznd je termine un tricot ou crochet avec le reste de laine je fait un carré au tricot ca évite d'aller rejoindre le stock de petit bout de laine et à la fin de l'année j'aurai un plaid pour ma caravane
Répondre
M
11 hexagones x 52 semaines = 572 hexagones, je viendrai vérifier à la fin de l'année !
Répondre
A
Bravo pour l'aventure au long cours
Répondre
L
"ensemble on est plus forte "!....beau projet ! <br /> <br /> Lili
Répondre
G
ça va être joli tous ces petits hexagones!!!
Répondre
T
Une bonne façon de vider le stock de petits bouts de laine<br /> <br /> Bonne aventure<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
C'est tout petit ! Plein de couleurs en perspective !
Répondre
Publicité