Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

20 novembre 2017

porter la moustache ...sur mes baskets !

la customisation est tendance , rien de tel qu'une frange sur ses chaussures pour avoir l'impression d'en avoir changé !

languette pour baskets

il faut avoir des chaussures à lacets , et bien justement je me suis rendue compte que je n'avais que des baskets ! 

moustache de baskets

 

le duel adidas ,nike ... :)

languette en fourrure

 le prototype fourrure est en étude ...

IMG_0923

 

mais ce petit relooking python me plait bien sur les dorées finalement ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée. Comme toujours. Finalement moi non plus je n'ai pas de chaussure à lacets. Alors tu as raison pourquoi pas le faire sur des baskets ? ça leur donne un coté british.
Répondre
M
Quel effet bluffant!!!<br /> <br /> Je n'aurai jamais osé ,comme quoi.<br /> <br /> Mamina
Répondre
D
Tres sympa !!!!! Ca fait un peu golf ou bowling ... de luxe !!!! Bisoooooous +++++
Répondre
Publicité