Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

28 octobre 2017

sauver un plat à cake ...

j'ai rencontré ce joli plat à cake , christiane qui réuni à lui tout seul les 3 couleurs de Digoin ...

du coup il est assorti à tous les services ! c'est trop chouette !

vaisselle digoin plat à cake

mais avant d'être beau et brillant il a eu droit à un jour et une nuit de trempage dans un produit d'entretien pour lentilles de contact...(à base d'eau oxygènée à 110 volumes ).pour les objets où l'on ne peut pas tremper , envelopper dans un chiffon imbibé et mettre au soleil , ce conseil m'a été donné sur instagram mais je n'ai pas encore testé ...

plat à cake digoin

bluffant non ?

vaisselle ancienne digoinravie de ma trouvaille !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, le résultat est bluffant. Quelle quantité de produit avez vous svp utilisé. L avez vous dilué avec de l eau et utilisé pur ? Merci beaucoup
Répondre
V
super... cela veut-dire quoi à 110 volumes ??? Dans l'eau combien d'eau oxygéné ?<br /> <br /> J'ai quelques assiettes à nettoyer (lol)<br /> <br /> merci<br /> <br /> violine
Répondre
F
Géniale cette astuce!je la garde en mémoire..... elle peut servir ! merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
S
le plat et l'astuce de trempage sont de belles trouvailles !! merci du partage bises
Répondre
T
Il est vraiment très beau ce plat et tu as su lui rendre sa beauté d antan <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
N
À ravir ce plat à cake !<br /> <br /> Félicitations pour son éclat: utilises- tu comme moi de l’A...p?<br /> <br /> Ce qui est sûr, c‘est que son charme opèrera par sa beauté et son contenu.<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
M
Tu en avais déjà testé, et cela est confirmé. Incroyable cet avant après. A noter dans les trucs et astuces ton idée. Joli ce plat à cake vraiment.
Répondre
Publicité