Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

19 septembre 2017

des entrées pour le salon ID créatives ...

IMG_9872

le salon Lyonnais ID créatives se tient à EUREXPO du jeudi 5 octobre au dimanche 9 octobre !

comme chaque année j'y serai , avec les copines du fil ! :) le rendez vous des couturières, des tricoteuses , des patchworkeuses , des bijoutières ... 

mais cette année , j'ai été contacté par GL EVENTS EXHIBITIONS pour vous faire gagner des entrées !!!!

laissez moi un petit message dans "commentaires" , le tirage au sort aura lieu le dimanche 1 octobre ... je vous contacterez pour vos coordonnées ...

bonne chance :) :) :) ( vous pouvez aussi jouer sur instagram pour augmenter vos chances )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je suis trop contente.
Répondre
J
merci , je tente ma chance pour une place
Répondre
S
Cette attention est vraiment sympa de ta part et ce serait un super cadeau, alors je tente ma chance pour une place ! :)
Répondre
C
Je profite de ce petit concours pour dire que j'aime beaucoup lire vos articles ( trouvailles de vide-grenier, créations...). <br /> <br /> Je tente ma chance pour les places !
Répondre
S
Pourquoi pas.merci encore pour ce partage.
Répondre
A
Je suis ravie de participer pour gagner une place. Je tente ma chance. 🍀🍀🍀. Merci et belle journée
Répondre
Publicité