Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

15 septembre 2017

les travaux de la maison de poupées LUNDBY

c'est parti pour un projet de rénovation de cette maison LUNDBY à l'échelle 1:18 éme ...

maison lundby

datant des années 70 ,remisée dans un grenier  elle a pris l'eau , elle a jaunie ses meubles ont disparus ainsi que ses fenêtres ...

bref tout est à faire ...

IMG_9697

j'ai commencé par faire disparaître tous les plastiques marrons sous une couche de paeinture blanche ... les encadrements de portes , la façade la bordure de toit ... 

me reste les plafonds à peindre en blanc mat , à couvrir les murs de papiers (j'ai trouvé chez ARTEMIO) et recouvrir les sols ... ce qui me pose problème ce sont les fenêtres que j'aimarais fabriquer en balsa et que j'espère pouvoir cliper ...à suivre 

pour la déco d'intérieur , j'ai avancé ...

IMG_9711

lit en carton (en respectant les dimensions)et un surmatelas , coussin tricoté , tapis au crochet ...

meubles lundby

coussins brodés , peau de mouton , panier au crochet et attrappe rêves ...

meuble lundby

voilà pour cette première étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite rénover ma maison Lundby 1/18ème qui est celle de mon enfance et je souhaiterais savoir où je peux trouver papier peint et moquette. Merci pour vos conseils
Répondre
M
Très joli début j'ai hâte de voir la suite....la mienne attend toujours la touche finale, avant de commencer la 2ème ;)
Répondre
D
j'adore, cela me rappelle celle que mon frère m'avait faite et comme une idiote je l'ai donné à une de mes nièces qui l'a détruite bref..... tu vas t'éclater à faire ça... BISES
Répondre
L
superbe projet.....le déco est déjà bien belle ......à suivre avec "curiosité".J'ai fait la même chose pour mes deux "pétrolettes" mais quand c'est super beau on a parfois du mal quand les petites mains sont parfois "maladroites !....mais ok c'est fait pour être bien "utilisé "et apporter de bien bons souvenirs !
Répondre
E
Ton œil averti de chineuse devrait pouvoir trouver certains compléments ! En tous cas, la déco est déjà magnifique !!
Répondre
D
Super ! sur la liste des projets aussi ....mes petites filles ont 3 ans 1/2 et 8 mois !par contre j'ai fait des vitrines miniatures pendant 3 ans alors j'ai du matos de reste !! bon courage !Amusez vous bien !
Répondre
M
Tu vas t'amuser comme une folle ! je l'ai faite aussi, trouvée dans un vide-grenier dans le même état et toute rénovée et remeublée pour mes petites filles quand elles viennent à la maison et qui jouent bien avec. Sur mon blog j'avais fait un article dessus. Bon plaisir à faire.
Répondre
Publicité