Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

29 août 2017

brocante , en aout ... sur la fin!

les belles brocantes d'aout sous le soleil de plomb sont sur le point de se terminer ...

les vacances sont finies , la rentrer s'annonce c'est l'occasion de noter les nouvelles dates de déballages ... :)

chiner dans le Jura c'est ; découvrir  cette assiette à dessert VERSAILLES de Digoin . 

assiette versailles digoin

 

 

c'est acheter ce très joli panier à un vieux monsieur sympatique qui voulait me vendre toute sa boutique :) !

ancien panier d'osier

c'est dénicher une jolie série de boîtes en fer  trop jolies pour rien du tout ,

boites en ferc'est prendre de l'avance sur Noel ...

decorations de noel vintagesc'est aussi prendre le temps de retrouver les copains pour un déjeuner improvisé qui vaut tous les trésors du monde ...:)

et si vous me racontiez vos brocantes d'été ? :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle assiette cette" versaillaise".. elle porte bien son nom en tout cas !!! <br /> <br /> Ma région n'est pas très riche en Digoin mais je trouve quelles merveilles aussi et j'espère arriver à faire au moins une table de 8 personnes rien d'avec des assiettes. <br /> <br /> violine
Répondre
E
J'adore les boîtes en fer sur le thème des oiseaux.<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai rien chiné cet été : vu beaucoup de choses que j'ai déjà (d'ailleurs, je réduits les stocks car cela ne sert à rien de garder dans des cartons pour ne jamais les utiliser) et aucun coup de cœur. Mais l'automne est une saison riche en VG dans ma région alors peut-être des "pépites" à venir.
Répondre
F
Cette période estivale est une source de bonheurs nombreux et variés !je vois que tu en as bien profité....tes assiettes Digoin et tes boîtes anciennes sont superbes....<br /> <br /> Profitons encore de ce bel été ! bisous
Répondre
D
mes trouvaille furent maigres pendant l'été surtout que pour moi rien en Août ou presque car sinon toutes très loin..... bises
Répondre
E
Très pauvre mes brocantes ! Faut dire aussi que j'essaie de ne pas trop succomber !!! Bravo pour tes chines toujours étonnantes !
Répondre
Publicité