Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

24 avril 2017

petite brocante d'avril...sans se découvrir d'un fil!

de bonne heure et bonne humeur ... mais avec un bonnet et des gants . retour en Sibérie !

IMG_7191

les animaux de crèche en velours sont jolis et en état parfait ;

IMG_7196

toujours besoin d'un petit bouton non?

IMG_7199

moulin à poivre dé ( poncé et pois repeints ), cadre doré et mètre en bois pour une étoile ...

tressy bella

 

une Tressy de Bella (avec la clé qui permet d'enrouler les cheveux pour une coupe courte !)  parce que nous sommes conscrites :) , et qu'il en faut 3, pour jouer à trois drôles de dames sans doute ...

 

bonne semaine à toutes et tous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle chine!j'aime TOUT !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Chine très sympathique. Les animaux de crèche sont très beaux. Sujets assez rares. J'ai vu sur TF1 aujourd'hui un reportage sur le dernier fabricant de boutons en nacre ... hallucinant. Précision et savoir faire sur des machines d'un autre temps. Le couple d'artisans aussi. Les poupées Tressy sont très mignonnes et en excellent état comme neuves. Tu ne pouvais pas passer à côté;
Répondre
C
Super cette petite chine 💕
Répondre
L
bonne idée que j'ai "chipé" sur la toile pour ce mètre en bois !et bien original pour Noël !<br /> <br /> Lili
Répondre
M
c est toujours un plaisir de retrouver vos retours de chine tres belles plaques de boutons que je ne laisse,moi non plus,trainer sur les stands bonne semaine
Répondre
M
Que de beaux boutons nacrés<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mamina
Répondre
C
J'avais une poupée Tressy aussi ... souvenirs !
Répondre
Publicité