Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

22 mars 2017

la belle saison pour chiner ...

IMG_6136

besoin d'être dehors ... la preuve en images .#caravane et pique paquerettes ...

IMG_6154

envie de tout ranger ... dans ces anciennes valises en carton (linda sors de ce corps).

IMG_6135

trouver Odile de Digoin juste pour un clin d'oeil à ma belle mère ... + un globe en verre ,des verres et un moutardier citron ...

IMG_6155

penser à revoir l'intérieur de cette boite à couture dont il ne reste que le satin du tour ... 

IMG_6162

trouver une petite place pour ranger cette merveille de plat aux clochettes ...

IMG_6159

 

et finir cet inventaire avec ces petites bricoles que j'aime toujours et que je ne peux pas laisser ...

à bientôt et bonne chine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien des objets intéressants je vois. Le plat aux clochettes me plait aussi. Jamais vu encore une caravane jouet comme celle-là.
Répondre
F
non la caravane est toute petite , et Barbie ne pourra pas partir avec en week end !<br /> <br /> oui c'est un oeuf à repriser mais en pierre ! jamais vu encore !<br /> <br /> sais tu qu'il y a des tampons d'écoliers à vendre sur Ebay pour 3 X rien ? il faut guetter ... bon week end !!!!
Répondre
E
Rhooooo la caravane vintage de Barbie !! Et j ai cru voir un oeuf (à repriser ??) dans la boite à couture ? Quant aux tampons scolaires, je les louerai bien pour le WE 😉Bonnes découvertes à venir !
Répondre
C
De superbes trouvailles. Coup de ❤️ pour les valises anciennes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Celine
Répondre
F
le citron s'entendra à merveille avec mes radis sel poivre ! :)<br /> <br /> merci !
Répondre
L
belle chine ! j'aime les anciennes valises :je les recouvre de "réclames".le pique fleurs est beau et le moutardier est original même si il est "kitch"mais je pense que c'est son côté "kitch" qui nous plait !<br /> <br /> merci de "partager" vos trouvailles!<br /> <br /> Lili
Répondre
A
J'adore le plat aux clochettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très belles trouvailles. <br /> <br /> Vive la saison des vides greniers<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
M
toutes ces trouvailles sont vraiment sympa ç a me touche de revoir ces objets de mon enfance la petite caravane jouet oublié.... le moutardier effectivement tellement kitch m a tout de suite plu; quel plaisir de decouvrir vos chines bonne journee
Répondre
S
Tu pars avec un caddie le matin ?<br /> <br /> Comment tu portes tout ça ?? 💓
Répondre
M
Quelle chance toutes ces trouvailles ! Dans mon coin les brocantes se resument à des fripes hideuses. C'est tres frustrant. Bravo <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
A
Oh Ouiiii ! les brocantes ont recommencé chez moi aussi ! Continuez à nous montrer vos trouvailles, j'aime !
Répondre
E
Tout me plait! Sauf le moutardier trop kitch!!!
Répondre
C
De magnifiques trouvailles !!
Répondre
Publicité