Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

10 mars 2017

les flamants roses ...pattes dans l'eau .

les flamants roses ont toujours les pattes dans l'eau ... et depuis un bon moment !

IMG_6058

contrairement à l'aquarelle où il faut ajouter de la matière pour foncer , je suis partie d'un fond noir (à l'acrylique pour un sèchage rapide) sur lequel j'ai dessiné au crayon pour ensuite appliquer toutes les couleurs jusqu'au blanc ...

l'huile c'est génial, elle ne sèche pas vite ainsi on peut reprendre et mélanger les nuances à l'infini !

réalisée le mercredi soir avec un groupe d'artisites chevronnés ... pfiou le niveau est haut , alors je m'accroche !

 

huile sur toile de coton d'après une photo trouvé sur le net .

il reste à lui trouver une place , et là ce n'est pas easy :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:)
Répondre
S
Les flamands de la palmyre .... ils sont superbes! !
Répondre
C
Très sympa et très à la mode ;)
Répondre
L
c est joli ! cette peinture a un côté "chaleureux"....les couleurs sont belles et c'est un "j'aime" !<br /> <br /> Lili
Répondre
A
J'adore !
Répondre
M
felicitations les couleurs me plaisent beaucoup vous avez du talent bonne journee
Répondre
M
Bravo ! C'est magnifique. Beau week-end <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
M
une bien belle peinture.. bravo...
Répondre
C
Il est très joli, il me fait penser aux tableaux du Douanier Rousseau
Répondre
E
Je n'y connais rien, mais je trouve ton tableau bien joli!
Répondre
Publicité